saison 1

1. Perdus

Et avec

  • JOHN FINN

    JOHN FINN
    ()

  • KENYA MOORE

    KENYA MOORE
    ()

Une femme se réveille sur le plancher de ce qui semble une cabane. On entend le bruit de la mer. Elle ne sait pas où elle est. Elle avance vers la porte d’entrée et l’ouvre. Elle aperçoit un jeune homme étendu sur la plage devant la cabane. Elle va le voir. Ne le voyant pas bouger, elle tente de le réveiller. Ce dernier commence à reprendre conscience. Il demande à la femme qui elle est et elle ne le sait pas. Il note alors qu’elle porte un bracelet du nom de Sharon et par la même occasion, il lui dit qu’il doit s’appeler Luka. Ils ne se rappellent de rien, ni de leur vie d’avant, ni de la manière dont ils sont arrivé sur cette plage. Sharon aide Luka à se lever et lui suggère qu’ils aillent voir s’ils peuvent trouver d’autres personnes et peut-être des réponses.

Ailleurs dans la forêt, une autre cabane. Dans cette cabane, on y trouve un homme, autoritaire du nom d’Alan. Il a un revolver à la main et menace deux femmes, Yulia qui manifestement ne parle que le russe et Irene, une femme agée. Elles sont tétanisées et craignent de mourir. Ils leur demande de la fermer et observe à l’extérieur s’il n’y a personne.

Sharon et Luka continuent d’avancer et croise un autre homme, Matt. Ce dernier n’en sait pas beaucoup plus qu’eux, il a juste croisé deux autres personnes qui couraient vers l’intérieur de la forêt. Sharon les incite alors à voir ce qu’il y a dans la forêt, peut-etre des réponses.

Autre part dans la forêt, Keith, un homme grand et musclé, s’arrête au bord d’une source pour boire. Il dépose une lance qu’il s’est confectionné et s’approche de l’eau. Il retourne vers sa lance quand il s’aperçoit qu’elle a disparu. Il regarde autour de lui et une femme, Rita, lui pointe sa lance vers son cou. Elle s’apprête à l’attaquer quand elle reçoit un couteau dans le dos. Keith s’empare de sa lance et Linda, sort de sa cachette, c’est elle qui a lancé le couteau. Rita est à terre et Linda retire son couteau. Elle veut ensuite l’achever mais Keith lui dit de la laisser là, elle aura du mal à s’en sortir. Linda se présente et lui propose de s’aider ce que Keith accepte.

Sharon, Luka et Matt font une pause dans la forêt et entendent du bruit. Matt avance prudemment vers le bruit et se trouve face à Erika et Jason Erika est blessée à la jambe suite à une mauvaise chute et Jason l’aide. Sharon et Luka alors s’approchent etleur viennent en aide. Erika leur donne alors des fruits qu’ils ont collecté dans la forêt. De ce qu’ils savent, ils sont sur une île et il n’y a pas de moyen de la quitter, ils ont déjà fait le tour et aucun bateau n’est présent. Il semblerait qu’Erika et Jason soient là depuis deux semaines. Ils confient que certaines personnes ici sont devenus fous, ils tuent les autres personnes au lieu de s’entraider. Il faut donc rester sur ses gardes. Ils avancent maintenant à cinq. Ils arrivent alors à la cabane où se trouve Alan et les deux femmes. Ils l’entendent crier et frapper Irene. Jason et Erika n’ont pas l’habitude de se mêler des affaires des autres pour rester sains et saufs mais Matt veut intervenir. Il frappe à la porte et Alan pointe son arme sur lui, il entre et découvre Irene et Yulia. Il s’asseoit à leur côté. Erika et Jason ne savent plus quoi faire et Luka est trop peu sûr de lui pour faire quoi que ce soit. Sharon prend les choses en main.

SIOBHAN DONAGHY : Medevac. Elle attend la nuit et quand Alan dort. Elle décide d’entrer et frappe Alan avec un gros morceau de bois. Celui-ci est sonné et elle continue à le frapper. Alan morfle. Yulia attrape le reveolver d’Alan qui a glissé à ses pieds. Sharon détache les liens de Matt qui détache ensuite Irene et Yulia. Alan tente de se relever mais Sharon l’assomme. Ils quittent ensuite la cabane.

Le lendemain matin, Yulia et Irene les remercient de les avoir aidé. Irene est toute nouvelle sur l’île alors qu’apparement Yulia est là depuis un mois, sous l’emprise d’Alan. Sharon pense qu’il faut trouver un endroit sûr et organiser leur vie, parallèlement au fait de trouver un moyen de quitter l’île.

A la cabane dans la forêt, Don et Sam, deux mecs, trouvent Alan. Ils le relèvent. Alan est dans un sale état. Don et Sam l’emmène avec eux dans leur camp pour le soigner. Alan expliquer qu’il s’est fait agressé par une femme et semble vouloir se venger. Don et Sam lui promette de l’aider à survivre et lui lance qu’avec eux, il sera dans le camp de ceux qui dominent l’île.

Sharon et son groupe, tombent né à né avec Rita, toujours vivante, allongée sur le sol près de la source. Ils décident de l’aider et Matt va la transporter sur son dos. Ils marchent toute la journée et ressortent de la forêt. Sharon voit alors une grotte. Ils vont y aller pour passer la nuit tranquillement. Mais à peine entrés, ils voient du feu qui l’éclaire. Sharon décide d’y aller avec Jason pour inspecter les lieux. Ils tombent alors sur Jade. Cette dernière vit ici depuis plus de deux mois. Elle leur dit que la grotte est un des lieux les plus à l’abri de l’île. Sharon lui demande son hospitalité mais Jade l’autorise que pour deux nuits maximum, sinon ils seront facilement repérable. Elle leur explique ensuite qu’un groupe, appelés les Immortels, dominent lîle. Ils ont constitué un groupe, une micro-société, ceux qui sont dans cette communauté sont protéger par un mur mais doivent servir les quelques personnes qui sont au dessus des autres. La nuit tombée, ils vont tous dormir.

LANA DEL REY : Summertime sadness. Au milieu de la nuit, Rita se lève et commence à aller fouiller dans les affaires de Jade. Elle remarque des armes et s’en empare. Puis, un couteau à la main, elle se dirige vers Matt pour le tuer mais Jade lui tire une flèche dans le torse. Tout le monde se réveille et demande ce qui se passe. Jade leur explique tout et leur dit que Rita fait probablement parti des Immortels puisqu’elle s’apprêtait à tuer Matt. Jade ajoute qu’il ne faut faire confiance à personne.

Menu Title