saison 1

9. Maintenant mortels

Et avec

  • ERIKA ELENIAK

    ERIKA ELENIAK
    ()

  • JAROD JOSEPH

    JAROD JOSEPH
    ()

  • JURNEE SMOLLETT

    JURNEE SMOLLETT
    ()

  • NATALIA MILLAN

    NATALIA MILLAN
    ()

Elias et Matt sont en route pour tenter de rejoindre les autres au camp de Immortels. La nuit va bientôt tomber et c’est là que le groupe veut attaquer. Ils observent le camp de loin et constatent que Jason et Irene sont attachés à des poteaux. Jade et Sharon s’occuperont de les libérer. Keith et Linda veulent renverser le pouvoir du camp en s’attaquant à Don. Liv restera en défense au cas où.

Luka, Erika et Yulia avancent péniblement dans les longs couloirs sombres sans savoir quelle direction prendre. Ils se retrouvent devant une porte. Yulia l’ouvre et quelqu’un l’attrape. Prenant peur, Erika et Luka s’enfuient en courant.

Keith et Linda pénètrent discrètement dans le camp. Ils se faufilent derrière une maison de périphérie. Pendant ce temps, Don fait un discours, il annonce à tous qu’il va sacrifier deux personnes ce soir, ils serviront d’exemple pour que tous leurs ennemis les prennent au sérieux. Alors que Sharon s’apprête à rentrer en scène, Sam l’a repérée et la retient. Il sait ce qu’elle veut faire mais lui dit que c’est trop risqué. Sharon ne sait pas trop comment réagir avec Sam, ne sachant pas s’il est au courant de son passé. Soudain une flèche enflammée est tirée vers une tour de guet. C’est Liv qui l’a tirée. Le camp donne l’alerte et tout le monde se met sur la défensive. Linda en profite pour aller dans la maison où les femmes sont retenues. Elle assomme le garde entre à l’intérieur et libère les femmes. Elle leur demande de la suivre. Veronica est ainsi libre. Keith arrive dans la maison de Don, il n’y a personne et il s’emparer d’un gros trousseau de clef ainsi que d’un revolver se trouvant dans le tiroir de la table de nuit de Don.

Matt et Elias sont enfin arrivés au camp et retrouvent Liv. Elle leur résume la situation. Linda, Veronica et les autres femmes sont vers la sortie du camp quand des soldats les interrompent. Elles ne peuvent plus s’enfuir quand soudain Ethan débarque un sabre à la main. Il neutralise les soldats et indique à Linda le chemin pour faire sortir toutes les femmes.

Keith sort de la maison de Don et l’observe de loin. Ce dernier s’éloigne de ses hommes pour aller vers une autre bâtisse. Keith le suit. Don arrive devant une trappe. Alors qu’il l’ouvre pour pénétrer dans le sous-sol, Donna et Kerri en sortent. Don leur dit que son camp est attaqué mais Donna et Kerri sont également en alerte. Luka, Yulia et Erika se sont enfuis.
Sharon et Jade attaquent les soldats autour de Jason et Irene. Elles sont vite en infériorité numérique mais elles sont rejointes par Elias et Matt. Pendant ce temps, Linda demande à Veronica d’emmener les femmes le plus loin possible du camp. Puis elle retourne se battre. Liv enflamme tout ce qu’elle peut. Le camp se décompose. Les hommes commencent à fuir.

Keith entre dans la bâtisse et se trouve nez-à-nez avec Kerri, Don et Donna. Donna et Don l’attaquent et le neutralise aisément. Puis ils entrent dans la trappe pour s’enfuir. Sharon et Jade libèrent Irene et Jason. Jason est très mal en point, il avait déjà reçu quelques coups. Matt va l’aider à se déplacer. Irene va mieux mais Liv n’est pas d’accord pour la sauver. Sharon lui dit qu’ils décideront ensuite de son sort. Pour le moment, ils doivent vaincre les Immortels.

Alors que le camp devient désert et flambe de mille feux, le groupe à nouveau réuni est confronté à un problème. Les flammes commencent à les encercler et quelques soldats sont encore là pour exercer une pression sur eux. Sam les interpelle alors et leur demande de le suivre. Alors que la plupart pensent à un piège, Sharon dit qu’ils doivent lui faire confiance. Ils le suivent donc et arrivent à la bâtisse de la trappe. Ils trouvent alors Keith à terre. Linda lui fait reprendre conscience et ils partent dans le sous-sol.

M.I.A. feat THE WEEKND : Exodus. Don, Donna et Kerri sont déjà loin dans les sous-sols qu’ils connaissent parfaitement. Le groupe quant à lui avance à un rythme moins soutenu. Sam ne connaît pas les lieux, juste leur existence. Ils permettent à priori de relier plusieurs points de l’île. Mais il ajoute que quelqu’un parmi eux doit en savoir plus. Jade lui demande ce qu’il sous-entend et Sam lui passe le livre d’Irene qu’il avait récupéré. Irene est la femme du créateur de cette expérience, celui qui a créé l’île…

Menu Title